UNE BELLE PREUVE D’AMOUR pour leur cousin ! Elles ont terminé toutes les trois : 26èm sur 76 équipes inscrites ! Belle performance les filles…
« Un des membres de l’association des Bagouls, a un neveu atteint d’une maladie génétique grave.
Trois de ses cousines Maeva, Pauline et Justine ont décidé d’aider la recherche médicale qui oeuvre pour avancer dans la lutte contre cette maladie : l’association de lutte contre la myopathie de Duchenne basée à Nantes.
Pour se faire, elles ont décidé de s’engager dans un projet fou : un trail en Martinique 100 % féminin « le raid des Alizés » course à pied, vélo et canoë et des épreuves surprises ! 4 jours d’épreuves en conditions extrèmes : chaleur, moiteur, dénivellé de terrains, eau..70 équipes, 210 filles.
l’objectif est d’avoir le meilleur classement mais surtout de finir ensemble. L’arrivée des trois conditionne le classement et détermine le montant de la prime versée par l’organisation à cette même asso pour laquelle elles participent. »
Dépassement de soi, respect de la nature, partage et solidarité
La troupe des Bagouls a décidé d’aider ce projet en contribuant au pot commun créé pour réunir les fonds nécessaires à la couverture des frais d’inscriptions.
http://www.raiddesalizes.com/fr/home/index